Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Uragnce! (Pv Katherine,Fred, Chloé, Faye et Kate)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mariejade black
Directrice de Poudlard,Gryffondor et Professeure de Sorts et enchantements
Directrice de Poudlard,Gryffondor et Professeure de Sorts et enchantements
Mariejade black


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : Dans mon bureau ou dans le classe de sorts et enchantements
Amis : Tout les profs
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Amis: tout les professeurs en general...
Ame soeur: Personne pour le moment :(

Uragnce! (Pv Katherine,Fred, Chloé, Faye et Kate) Empty
MessageSujet: Uragnce! (Pv Katherine,Fred, Chloé, Faye et Kate)   Uragnce! (Pv Katherine,Fred, Chloé, Faye et Kate) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:14

Toute la petite bande arriva au quatrième étage après avoir chercher un petit bout de temps.

-Attendez ici.

Mariejade alla voir une infermière.L'infermière arriva avec un lit avec des roulettes puis elle y coucha Faye et partit avec elle dans une autre salle.

-On va aller dans cette chambre attendre.

Ils allèrent dans une chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-hogwarts.niceboard.com
Chloé Jedusor
élève de Cinquieme annee à gryffondor et préfete
Chloé Jedusor


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Amis: Katherine ,fred et tout les gryffondor
Ame soeur: peut-être malfoy son père le voudrait tellement

Uragnce! (Pv Katherine,Fred, Chloé, Faye et Kate) Empty
MessageSujet: Re: Uragnce! (Pv Katherine,Fred, Chloé, Faye et Kate)   Uragnce! (Pv Katherine,Fred, Chloé, Faye et Kate) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:18

Chloé était dans un chambre a entrainde d'attendre.Elle n'était pas capable de s'asseoir.Elle commenca par faire les cent pas.En se promettant d'aller voir son père pour lui demander un service.Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Black
Eleve de premiere annee
Katherine Black


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Amis: Chloe et Fred
Ame soeur: Fred

Uragnce! (Pv Katherine,Fred, Chloé, Faye et Kate) Empty
MessageSujet: Re: Uragnce! (Pv Katherine,Fred, Chloé, Faye et Kate)   Uragnce! (Pv Katherine,Fred, Chloé, Faye et Kate) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:26

Katherine était assise et elle pensait.Elle se perdit dans ses pensées en regardant par la fenêtre.Il pleuvait dehors.Elle commencait à s'ennuiyer de son petit copain mais sa meilleure amie était beaucoup plus importante.Elle lui avait sauver la vie alors elle devait rester avec elle pour lui tenir compagnie et la reconforter au cas.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Eleve de premiere annee
Fred Weasley


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Amis : Georges, mon inséparable jumeaux,Katherine la miss Gryffy et Chloé
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Amis: Katherine et Chloe
Ame soeur: Katherine

Uragnce! (Pv Katherine,Fred, Chloé, Faye et Kate) Empty
MessageSujet: Re: Uragnce! (Pv Katherine,Fred, Chloé, Faye et Kate)   Uragnce! (Pv Katherine,Fred, Chloé, Faye et Kate) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:41

Fred sortait d'une salle de Ste-Mangoute.Il vut en premier Chloé qui semblait être très désapointée.Puis ensuite il vut Mariejade qui semblait s'inqueter et il vut Katherine.Il entra dans la salle.

-Salut! Qu'est-ce que vous faites tous ici?
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Black
Eleve de premiere annee
Katherine Black


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Amis: Chloe et Fred
Ame soeur: Fred

Uragnce! (Pv Katherine,Fred, Chloé, Faye et Kate) Empty
MessageSujet: Re: Uragnce! (Pv Katherine,Fred, Chloé, Faye et Kate)   Uragnce! (Pv Katherine,Fred, Chloé, Faye et Kate) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:44

Katherine sortit de sa bulle en entendant Fred.Elle se précipita sur lui et le caressa.

-À l'école il s'est passé quelquechose d'affreux!

Katherine pris son souffle et lâcha Fred.

-Cassie a lancer le sort Sectumcimpra à la soeur de Chloé, Faye.Et toi qu'est-ce que tu fait ici?
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Eleve de premiere annee
Fred Weasley


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Amis : Georges, mon inséparable jumeaux,Katherine la miss Gryffy et Chloé
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Amis: Katherine et Chloe
Ame soeur: Katherine

Uragnce! (Pv Katherine,Fred, Chloé, Faye et Kate) Empty
MessageSujet: Re: Uragnce! (Pv Katherine,Fred, Chloé, Faye et Kate)   Uragnce! (Pv Katherine,Fred, Chloé, Faye et Kate) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:48

Fred écouta et il soupira.

-J'espers que ça va s'arranger.Ce sort est très dangeuruex en plus.Mais je suis sur que elle ca s'en sortir.Moi je suis ici a cause que mon frères jumeaux, Georges vien de se faire mordre par une gargouille et que il a la main enflée et violette.Je cherchait la boutique mais je me suis comme tromper d'étage alors je vous ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Jedusor
élève de Cinquieme annee à gryffondor et préfete
Chloé Jedusor


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Amis: Katherine ,fred et tout les gryffondor
Ame soeur: peut-être malfoy son père le voudrait tellement

Uragnce! (Pv Katherine,Fred, Chloé, Faye et Kate) Empty
MessageSujet: Re: Uragnce! (Pv Katherine,Fred, Chloé, Faye et Kate)   Uragnce! (Pv Katherine,Fred, Chloé, Faye et Kate) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:49

Chloé salua d'un signe de tête Fred.Elle soupira doucement.

Elle entendi qu'il vient leur avertir
Revenir en haut Aller en bas
Mariejade black
Directrice de Poudlard,Gryffondor et Professeure de Sorts et enchantements
Directrice de Poudlard,Gryffondor et Professeure de Sorts et enchantements
Mariejade black


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : Dans mon bureau ou dans le classe de sorts et enchantements
Amis : Tout les profs
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Amis: tout les professeurs en general...
Ame soeur: Personne pour le moment :(

Uragnce! (Pv Katherine,Fred, Chloé, Faye et Kate) Empty
MessageSujet: Re: Uragnce! (Pv Katherine,Fred, Chloé, Faye et Kate)   Uragnce! (Pv Katherine,Fred, Chloé, Faye et Kate) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:56

Mariejade regarda Chloé puis Fred

-Bonjour Fred, j'espers que Georges va s'en sortir pas trop mal au moins.Chloé, quand j'ai parler à l'infermière, elle m'a dit que Faye allait s'en sortir, elle a dit que on l'a ammener juste à temps.Elle a dit que ça allait prendre un petit moment avant que elle revienne.

Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-hogwarts.niceboard.com
Chloé Jedusor
élève de Cinquieme annee à gryffondor et préfete
Chloé Jedusor


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Amis: Katherine ,fred et tout les gryffondor
Ame soeur: peut-être malfoy son père le voudrait tellement

Uragnce! (Pv Katherine,Fred, Chloé, Faye et Kate) Empty
MessageSujet: Re: Uragnce! (Pv Katherine,Fred, Chloé, Faye et Kate)   Uragnce! (Pv Katherine,Fred, Chloé, Faye et Kate) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:13

Cholé regarda mariejade.Une lueur d'espor aparut dans ses yeux.Chloé aquissa de la tête.Maais elle continua toutefois de faire les cent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mariejade black
Directrice de Poudlard,Gryffondor et Professeure de Sorts et enchantements
Directrice de Poudlard,Gryffondor et Professeure de Sorts et enchantements
Mariejade black


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : Dans mon bureau ou dans le classe de sorts et enchantements
Amis : Tout les profs
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Amis: tout les professeurs en general...
Ame soeur: Personne pour le moment :(

Uragnce! (Pv Katherine,Fred, Chloé, Faye et Kate) Empty
MessageSujet: Re: Uragnce! (Pv Katherine,Fred, Chloé, Faye et Kate)   Uragnce! (Pv Katherine,Fred, Chloé, Faye et Kate) Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:45

Mariejade regarda Chloé faire les cents pas.Elle allait dire quelquechose mais une infermière entra dans la chambre avec le lit roulant avec Faye dedans.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-hogwarts.niceboard.com
Faye Jedusor
Eleve de premiere annee
Faye Jedusor


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2007

Uragnce! (Pv Katherine,Fred, Chloé, Faye et Kate) Empty
MessageSujet: Re: Uragnce! (Pv Katherine,Fred, Chloé, Faye et Kate)   Uragnce! (Pv Katherine,Fred, Chloé, Faye et Kate) Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:02

hj:aller je poste.Et vous allez être très suprise.Quoi que je reste impuissante .En pensant mariejade.Je me suis re inscrit sur les forum coolège de poudlard.Sur mon perso jamie.xd

dj:Faye était dans le lit d'hopital.Elle avait toujours dester aller dans un hopital.Elle était entre deux.Soit elle resterait vivant.Elle revoyait un dernière fois sa cousine lui lancer le sort qui l'avait mi dans cette états la.Elle se rappela les mots qu'elle avait dit,le rire démonique de sa cousine.Elle voyait aussi la lumière qui lui permettait d'aller dans l'autre montre.Elle avait commencer a se diriger vers l'autre contér.Elle s'en aller vers le monde des mort.Mais elle se rappela les parole de sa soeur lorsqu'elle était inconsiente.Elle avait certe était inconsitente,mais rien des parole de sa soeur ne lui avait échapper.Mais une force mystérieuse semblais vouloir la pousser vers le monde des mort.Mais soudainement sa mère apparut.Sa mère lui dit d'un voix chaleureuse.
-Tu ne peux mourir ma fille.Ce n'est pas ton heure qui est arriver.Mais tu me feras plaisir de toucher ma main et tu retournera dans ton monde.
Faye regarda sa mère,elle s'emblait si heureuse que sa de ne plus être dans le monde des vivant.Elle allait toucher la main de sa mère de sa mère.Mais une question lui vient a l'esprit.
-Mère etes-vous heureuse ici.
Sa mère lui fait un petit signes de tête qui voulait dire oui et elle lui demanda de prende soin de sa grande soeur.Faye aquissa et elle toucha la main de sa mère.Elle fut enporter par un tourbillion de couleur.

Pendant ce temps la.Les infrmière avait soigner les plaies de Faye.Elle entendi que Faye puisse se reveiller enfin.Elle prit le poux de Faye et constata qui était très faible et qui finit par sa arreter completement.Elle allait annoncer la mauvaise nouvelle aux personne qui attendait.Mais Faye surauta et se réveilla.

Faye c'était réveiller en sursaut,elle était dans un états de chocs.Elle parvient a dire cependant.

-Maman ou est tu.Je t'aimerais toujours.
Faye jeta un coup d'oeil au alentour et elle remarqua qu'elle était vivante.

-C'est quoi qui ses passer au juste.

hj:c'est le plus long psot que j'ai faites .Alors s.v.p faites un long post.Alors je vous dit bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Mariejade black
Directrice de Poudlard,Gryffondor et Professeure de Sorts et enchantements
Directrice de Poudlard,Gryffondor et Professeure de Sorts et enchantements
Mariejade black


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : Dans mon bureau ou dans le classe de sorts et enchantements
Amis : Tout les profs
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Amis: tout les professeurs en general...
Ame soeur: Personne pour le moment :(

Uragnce! (Pv Katherine,Fred, Chloé, Faye et Kate) Empty
MessageSujet: Re: Uragnce! (Pv Katherine,Fred, Chloé, Faye et Kate)   Uragnce! (Pv Katherine,Fred, Chloé, Faye et Kate) Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:14

Mariejade eut les larmes aux yeux en entendant la mauvaise nouvelle des infermières.Elle alla s'éfondre sur une chaise qui se trouvait pas très loin et elle commença à pleurer.Après tout, c'était elle la directrice de l'école et elle en était à sa première année en tant que directrice et il fallut que ça arrive en plein cette année.Puis elle sursauta en voyant Faye se reveiller.Elle alla à côté d'elle.

-C'est quoi qui ses passer au juste? demanda Faye en se reveillant

Mariejade lui souria

-Tu a reçu le sortilège Sectumsempra au club de duel par Cassie, ta cousineC'est un sort très dangeureux, il te fait pleins de plaies et te vide de ton sang.Tu est sortie et tu a foncer dans le professeur Le Fay et moi je suis arrivée, sans savoir ce qui c'était passé.Puis on t'a emmener à mon bureau, Chloé est arrivée pour rester à tes côtés, et puis Katherine qui a vu toute la scène nous a dit ce qui c'est passé et on t'a emmener ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-hogwarts.niceboard.com
Faye Jedusor
Eleve de premiere annee
Faye Jedusor


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2007

Uragnce! (Pv Katherine,Fred, Chloé, Faye et Kate) Empty
MessageSujet: Re: Uragnce! (Pv Katherine,Fred, Chloé, Faye et Kate)   Uragnce! (Pv Katherine,Fred, Chloé, Faye et Kate) Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:03

Faye regarda Mariejade qui avait les yeux bouffie.Elle se perdi dans ses penser..Elle voulut se lever pour aller voir sa soeur.Mais une infimière l'en empecha.En lui dissant qu'elle était pas assez rétablis.Faye lui lanca un regard exapérer.Elle regard l'infrimière aller chercher son petit déjeuner.Pendant ce temps la.Faye se leva .Elle dit a mariejade

-Alors j'ai faillit mourir?.Ma soeur ou est ma soeur.

Faye regarda aprtotu dans la salle.Elle vut sa soeur.Elle commenca par courir vers elle.Mais elle voyait flou.Alors elle commenca a marcher lentement .Elle lui toucha la met.Sa soeur sursauta et sa soeur se leva immédiatement.Faye lui sauta dans les bras.Cette scène était très touchant.Surtout que c'était une grryfondor et une serpentard.

-Pense -tu vraiment que j'aurais plus t'abandonner.Mais j'ai vu maman la -bas.

Revenir en haut Aller en bas
Chloé Jedusor
élève de Cinquieme annee à gryffondor et préfete
Chloé Jedusor


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Amis: Katherine ,fred et tout les gryffondor
Ame soeur: peut-être malfoy son père le voudrait tellement

Uragnce! (Pv Katherine,Fred, Chloé, Faye et Kate) Empty
MessageSujet: Re: Uragnce! (Pv Katherine,Fred, Chloé, Faye et Kate)   Uragnce! (Pv Katherine,Fred, Chloé, Faye et Kate) Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:25

Chloé aussi avait entendu les parole cruel de l'infrimière.Elle éclata en sanglot.Elle était dans un autre monde.Mais elle sursauta lorsqu'elle senti quelqu'un lui toucher la main.Elle se retourna et elle alla sortir sa baguette.Mais elle vut que c'était sa soeur.Alors elle se leva et elle la sera dans ses bras.

-Non.

-Mais je promet que se chicanera plus jamais et qu'on se sépara plus jamais.

-Tu est pas trop aflaiblie soeurette

Chloe éouta la fin de sa phrase.Elle resta complétement figer.

-Comment va t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mariejade black
Directrice de Poudlard,Gryffondor et Professeure de Sorts et enchantements
Directrice de Poudlard,Gryffondor et Professeure de Sorts et enchantements
Mariejade black


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : Dans mon bureau ou dans le classe de sorts et enchantements
Amis : Tout les profs
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Amis: tout les professeurs en general...
Ame soeur: Personne pour le moment :(

Uragnce! (Pv Katherine,Fred, Chloé, Faye et Kate) Empty
MessageSujet: Re: Uragnce! (Pv Katherine,Fred, Chloé, Faye et Kate)   Uragnce! (Pv Katherine,Fred, Chloé, Faye et Kate) Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:43

Mariejade se contanta de regarder la scène sans rien dire.Puis elle se leva.

-Je vais vous laisser un moment.

Elle partit se promener a l'exterieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-hogwarts.niceboard.com
Chloé Jedusor
élève de Cinquieme annee à gryffondor et préfete
Chloé Jedusor


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Amis: Katherine ,fred et tout les gryffondor
Ame soeur: peut-être malfoy son père le voudrait tellement

Uragnce! (Pv Katherine,Fred, Chloé, Faye et Kate) Empty
MessageSujet: Re: Uragnce! (Pv Katherine,Fred, Chloé, Faye et Kate)   Uragnce! (Pv Katherine,Fred, Chloé, Faye et Kate) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:57

La jeune gryffondor regard mariejade,elle aquissa d'un signe de tête.Mais chloé avait un petit sourire narquois .Elle regarda sa soeur.Et elle lui chuchotta.

-Tu est prete pour une petit vengence envers notre chère cousine.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uragnce! (Pv Katherine,Fred, Chloé, Faye et Kate) Empty
MessageSujet: Re: Uragnce! (Pv Katherine,Fred, Chloé, Faye et Kate)   Uragnce! (Pv Katherine,Fred, Chloé, Faye et Kate) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uragnce! (Pv Katherine,Fred, Chloé, Faye et Kate)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faye vs Cassie
» Faye Jedusor
» Fred Weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Londre :: Ste-Mangouste :: Quatrième étage : Pathologie des sortilèges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser