Mariejade black Directrice de Poudlard,Gryffondor et Professeure de Sorts et enchantements
Nombre de messages : 248 Age : 32 Localisation : Dans mon bureau ou dans le classe de sorts et enchantements Amis : Tout les profs Date d'inscription : 29/12/2006
Feuille de personnage Amis: tout les professeurs en general... Ame soeur: Personne pour le moment :(
Sujet: RECHERCHE GRAPHISTES Lun 1 Jan - 20:50
On recheche des graphistes alors si vous etes interesses,faites un kit(avatar et signature)anime et un autre non-animeet poster le a la suite de ce message Bonne chance! Je peut bien en faire mais je vais en faire des non animes
Nymphadora Tonks Directrice de Poufsouffle et Professeur de métamorphose
Sujet: Re: RECHERCHE GRAPHISTES Lun 18 Juin - 14:35
Coucou voila je postule comme graphiste, je suis pas super douée mais je peu toujours aider
Le non animé :
et l'animé :
Voila j'espère que c'est tout ce qu'il fallait
Mariejade black Directrice de Poudlard,Gryffondor et Professeure de Sorts et enchantements
Nombre de messages : 248 Age : 32 Localisation : Dans mon bureau ou dans le classe de sorts et enchantements Amis : Tout les profs Date d'inscription : 29/12/2006
Feuille de personnage Amis: tout les professeurs en general... Ame soeur: Personne pour le moment :(
Sujet: Re: RECHERCHE GRAPHISTES Lun 18 Juin - 14:46
Tu dit que tu est pas super douée? Moi je trouve que tu est vraiment douée! Je te prend bienvenue dans l'équipe
Nymphadora Tonks Directrice de Poufsouffle et Professeur de métamorphose
Sujet: Re: RECHERCHE GRAPHISTES Lun 18 Juin - 14:50
merkiiiii (je commence a être partout moi mdr ^^)
Sujet: Re: RECHERCHE GRAPHISTES Lun 18 Juin - 14:53
Ouais j'ai vu ca ^^ Pas grave ca prouve que tu est une membre active ^^
Corinne Decorween Eleve de premiere annee
Sujet: Re: RECHERCHE GRAPHISTES Mer 11 Juil - 9:20
bon ben moi postule aussi, par contre si l'animé est un peu pixélisé, c'est pas ma faute, je ne peux pas avoir autre chose que unfreez et E-anim mais.. je connais pas encore E-anim
non animé:
animé:
les contours sont noirs
Sujet: Re: RECHERCHE GRAPHISTES Mer 11 Juil - 14:30
J'adore c'est super beau allez je te prend aussi ^^
Ange jedusor Eleve de premiere annee