Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Dreama Lafois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dreama Lafois
Eleve de premiere annee
Dreama Lafois


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2007

Dreama Lafois Empty
MessageSujet: Dreama Lafois   Dreama Lafois Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:47

Nom complet: Dreama Lafois

Caractere: Dreama est une jeune fille à l'aspect plutôt ténébreux,mais elle est toujours enjouer et de bonne humeur.Quoi qu'elle est quelque peu irritable et impatiente.La pire chose à faire avec elle est de jouer avec ses nerfs.Mais normalement elle est d'une grande habileter et n'as pas vraiment de préjuger.Dream s'entent très bien avec tout le monde.Peu de gens la déteste du à son côté amusant et comique.Elle ne se fait pas prier pour jouer des tours à qui bon lui semble en compagnie de ses amis.Malgré tout,cet charmante étudiante est très intelligente et rien ne lui échappe.

Qualitees: Elle est très intelligente et spontannée.Sa plus grande qualité est surement son magnifique côté joyeux et amusant qui n'est pas pour déplaire à plusieurs.

Defauts: Dreama est par contre assez impatiente et facile à énerver.Il ne faut surtout pas la mettre de mauvaise humeur.

Histoire: Dreama est née d'une famille de 4enfants.Elle a un grand frère du nom de Vincent Lafois qui as pour principal occupation de dragueur tout se qui est du sexe féminin.Dream à également deux petits frères jumeaux,de véritables petites pestes sur deux jambes.Ses parents se nomment Marco Lafois et Katy Bloodmoon.Marco travail au ministère et Katy à l'Hôpital Ste-Mangouste.Sa famille descend d'une longue lignée de sang pur et ils ont un montant de Gallions bien élevé.Les Lafois sont un lointain dérivé des Malefoy,mais en plus sympathique.

Dès ses 5ans,Dream fut envoyer à une école moldu,ignorant toujours son sang de sorcière.Ses parents urent plusieurs doute sur se sujets dû au nombreuse fois ou le directeur de l'école les avaient appeller car leur fille avait été tenue responsable d'un feu involontaire...Pour faire ses coups pandable,elle s'aliait souvent avec son grand frère,aussi appeller Don Juan dû à sa magnifique mannie de cruiser tout se qui bouge.

Se fut à ses 11ans qu'elle vit un hiboux venir se percher sur le bord de sa fenêtre de chambre.Inquiète,mais piquer par la curiositer,elle décrocha l'envelloppe et la lu à voix haute sans trop comprendre.Cet journée la,elle était seule à la maison avec sa mère.Lorsque Katy l'entendit prononcer le mot "Poudlard" elle s'empressa d'aller voir et constata que sa fille était belle et bien une sorcière,à sa plus grande joie évidament.

Quelque temps après,le jeune fille se rendit au quai 9¾ et sa mère lui expliqua le procédé pour y aller.Une fois rendus,elle embarqua dans le train et se trouva un compartiement vide qui le resta tout le long du trajet...Quand tous arrivèrent à Poudlard,Dreama se dirigea dans l'anceinte de l'école,accompagner de tout les autres élèves.Chaqun à leur tour furent répartie puis...


-Lafois Dreama!

La jeune sorcière se redressa fièrement et monta sur le petit tabouret et le choixpeau fut poser sur sa tête.Dream sursauta lorsque le choixpeau fut déposer sur sa tête à la chevelure semblabla à celle de Drago.

-Mmmmm...choix plutôt difficile, Annonça le choixpeau.Dans ce cas...SERDAIGLE!

*Camp: Ordre du Phénix


[ J'aimerais être en 6ième si tu y voit pas d'inconvéniant Rolling Eyes j'aurais voulu être animagus aussi...mais on vas s'en reparler ... Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Mariejade black
Directrice de Poudlard,Gryffondor et Professeure de Sorts et enchantements
Directrice de Poudlard,Gryffondor et Professeure de Sorts et enchantements
Mariejade black


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : Dans mon bureau ou dans le classe de sorts et enchantements
Amis : Tout les profs
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Amis: tout les professeurs en general...
Ame soeur: Personne pour le moment :(

Dreama Lafois Empty
MessageSujet: Re: Dreama Lafois   Dreama Lafois Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:10

Parfait alors je te met à Serdaigle
(Merci d'avoir pris autre que Gryffy et Serdy Smile )
Alors si tu est en 6e je te met préfète de Serdy ca va?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-hogwarts.niceboard.com
Dreama Lafois
Eleve de premiere annee
Dreama Lafois


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2007

Dreama Lafois Empty
MessageSujet: Re: Dreama Lafois   Dreama Lafois Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:30

oui bien sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joe Parcker
Élève de 5ième année et préfèt de Poufsouffle
Joe Parcker


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Amis:
Ame soeur:

Dreama Lafois Empty
MessageSujet: Re: Dreama Lafois   Dreama Lafois Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:03

Bievenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dreama Lafois
Eleve de premiere annee
Dreama Lafois


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2007

Dreama Lafois Empty
MessageSujet: Re: Dreama Lafois   Dreama Lafois Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:48

on dit "Bienvenue " quand on fait pas de faute Wink Razz Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joe Parcker
Élève de 5ième année et préfèt de Poufsouffle
Joe Parcker


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Amis:
Ame soeur:

Dreama Lafois Empty
MessageSujet: Re: Dreama Lafois   Dreama Lafois Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:16

XD dsl chez moi il est 23h15 a moin que chez toi aussi mais la je suis fatigué Razz alor j'ai plus mes yeux en face des trouds mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dreama Lafois Empty
MessageSujet: Re: Dreama Lafois   Dreama Lafois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dreama Lafois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Avant le jeu :: Repartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser