| arrive et étudie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chloé Jedusor élève de Cinquieme annee à gryffondor et préfete
Feuille de personnage Amis: Katherine ,fred et tout les gryffondor Ame soeur: peut-être malfoy son père le voudrait tellement
| Sujet: arrive et étudie Lun 20 Aoû - 15:00 | |
| Chloé arriva en vitesse dans la salle de bibliothèque.Elle fit tellement de bruit que la blibliothécaire arriva et lui reprocha.La gryffondor fit semblant de l'écouter,mais elle ne l'écoutais pas.Elle alla a une table.Elle se leva et elle alla chercher des livre sur les sortilège pour en savoir des nouveau.POur se venger évidament de sa cousine. | |
|
| |
Ron Weasley Eleve de premiere annee
| Sujet: Re: arrive et étudie Sam 22 Sep - 9:36 | |
| Ron entra à la recherche de ses amis. Il pensait trouver Hermione ici. Il la chercha des yeux et fut déçu qu'elle n'y soit pas. Il pensait bien qu'elle viendrait à un moment ou à un autre et décida donc de l'attendre. Il vit alors une jeune fille qui semblait étudier et alla s'asseoir en face d'elle.
Je te dérange pas?? Je m'appelle Ron.
Ron fit un petit sourire, espérant ne pas déranger la jeune fille et, le cas échéant, de partir s'asseoir ailleurs dans la bibliothèque. Après tout, il y avait des tas d'endroits libres. | |
|
| |
Feuille de personnage Amis: Katherine ,fred et tout les gryffondor Ame soeur: peut-être malfoy son père le voudrait tellement
| Sujet: Re: arrive et étudie Sam 22 Sep - 10:22 | |
| Chloé sursaut légérement et elle tourna son regard vers la personne et lui sourire d'un sourire timide et elle dit. -Non tu ne me dérange pas.Je m'appele Chloé Jedusor.Avait-elle commencer. -Au juste je suis a gryffondor contrairement a mon père. Chloé lui sourit,mais elle se perdi dans ses penser a se rappelant les souvenir pénible de son enfance.Elle eu un frisson d'horreur qui lui donna des frisson dans tout les réprit de son corps | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive et étudie Sam 22 Sep - 15:29 | |
| Ron fit un genre de sourire puis observa que Chloé frissonait.
Sa ne va pas?? Quelque chose te préoccupe??
Il paraissait un peu inquiet et puis lançait de temps en temps des regards vers la porte de la biblothèque. | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive et étudie Sam 22 Sep - 23:54 | |
| La jeune fille baissa les yeux vers ses soulier et elle dit. -Si tu savait qui était mon père tu prendrai la directionde la porte ,mais je ne suis pas comme lui .dit-elle | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive et étudie Dim 23 Sep - 6:34 | |
| Ron paraissait un peu triste pour Chloé.
Je ne juge pas les gens en rapport à leurs parents, contrairement à d'autres personnes. Moi je te trouve assez sympathique.
Il essayait de lui remonter un peu le moral. Il avança sa main et remonta doucement le visage de son interlocutrice pour qu'elle le regarde. | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive et étudie Dim 23 Sep - 9:49 | |
| La jeune fille sourit et elle leva son visage vers lui et elle lui dit. -Mon père n'est pas n'imporste qu'elle père. -Mon père est le seigneure des ténèbre Ron. -Mais je ne suis pas comme lui,la preuve je suis a gryffondor au lieux de serpentard | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive et étudie Mer 26 Sep - 5:00 | |
| Ron fit un genre de sourire.
Hey, je m'en fiche de qui est ton père, Chloé. C'est pas avec lui que je suis en train de faire connaissance mais bien avec toi. Si tu permet, on ne parle plus de lui, ok??
Son sourire s'agrandit un peu, il essayait de lui remonter le moral. | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive et étudie Lun 17 Déc - 3:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive et étudie Ven 4 Avr - 20:27 | |
| [dsl j'avais perdu l'adresse] La jeune fille regard avec un grand sourire le jeune gryffondor. -Merci.Oui biensur.Quoi que si tu veux me connaitre plus et connaitre mon enfance.Il faut parler de Voldemort.Mais moi je ne suis pas comme lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive et étudie Ven 8 Oct - 2:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrive et étudie | |
| |
|
| |
| arrive et étudie | |
|