Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 présentation Juliette Lestrange

Aller en bas 
AuteurMessage
Juliette Lestrange
Eleve de premiere annee
Juliette Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Manoir des Lestrange
Date d'inscription : 05/06/2011

Feuille de personnage
Amis: Nott, Rigulus
Ame soeur: celibataire

présentation Juliette Lestrange Empty
MessageSujet: présentation Juliette Lestrange   présentation Juliette Lestrange Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:58

Nom complet:Juliette Rose Lestange

Caractère:
Un caractère pour le moins paradoxal. Petite fille pourrie gâtée, Juliette avait pour habitude d’obtenir tout ce qu’elle désirait, élevée ainsi elle détestait qu’on lui dise non ! Exigeante envers les autres méchante a des moment son caractère change souvent mes elle et très mystérieuse avec les autres .

Qualités:la jeune fille et très loyal en vert ses amis est aussi en vert sa famille elle et franche avec tout le monde quand elle a quelque chose a dire elle le dit sans se soucier des conséquence.

Defauts: Juliette et trop sur d'elle , elle se crois invisible et surtout trop prétentieuse mes elle reste une jeune fille très bizarre.


Histoire:

Juliette Rose Lestrange est née dans une famille aisée au sang pur
son éducation est basée sur la valeur du sang et se que doit être l'honneur d'un sorcier elle a eu une éducation très stricte .
Ses parents lui on tout appris sur les différents sortilège a savoir comme L'aglumencie et le sortilège Doloris . Ses frères l'adorer toujours la pour elle , chaque fois qu'il sorte il lui ramenez des pendentif différent, ses parents quand a eu il lui acheté tout se qu'elle voulait toute sa famille son des Mangemorts et son partisans du seigneur des ténèbres malgré qu'elle soi jeune elle admire beaucoup le seigneur des ténèbres et aimerai le servir plus tard quand elle seras prête . Elle aime se maquiller et se faire belle , elle connais la famille Malfoy et Black elle et trouve extraordinaire c'est une famille très unis dit telle .

Elle est très méticuleuse et à un gout prononcé pour la violence.Mes attention elle et très manipulatrice et sadique , elle déteste les personnes qui son pas du même sang qu'elle et surtout les faibles le jour de c'est 11 ans elle a lancé un sortilège sur un enfants ses parents et ses frères était très fière se jour la .
Mes elle et heureuse de rentré a l'école poudlard pour apprendre la magie et obtenir son diplôme le jour ou elle a reçus sa lettre sa famille fut fière et contente qu'elle rentre dans cette prestigieuse école .

*Camp: Mangemorts.
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Juliette Lestrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Avant le jeu :: Repartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser