| Mauvaise rencontre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chloé Jedusor élève de Cinquieme annee à gryffondor et préfete
Feuille de personnage Amis: Katherine ,fred et tout les gryffondor Ame soeur: peut-être malfoy son père le voudrait tellement
| Sujet: Mauvaise rencontre Mer 13 Juin - 12:02 | |
| Chloé avait décider de se promener.Elle devait réfléchir a ce que elle alait faire.Elle ne voulait pas être comme son père.Mais elle voulait toute fois pas mettre la vie des ses amie en danger.Alors elle avait décider de se promener lorsque soudainement la marque des ténébre la brula.Elle comprit que son père appelait de nouveau ses mangemort.Elle alla et elle aperçut son père.Elle década donc d'enlever sa cape de gryffondor et elle mit celle des mangemort.Elle vit son père qui lui fait signes de s'approcher.Elle remarqua dans son regard qu'il voulait des explication. -Si j'ai faites semblent de vous trahir père c'était pour faire croire que j'était avec la directrice.Si j'avais continuer toujours a venir vous voir.Elle aurait eu des supcons a mon sujet.Pour ce qu'il en aie de ma maison.Je n'ai pas la moindre idée pourquoi je suis atteris la.Mais je peux maintement avoir un oeil de proche sur le survivant.Je peux gagne sa confiance.Trouver ses faiblesse et il serait un proie facile pour vous père.dit-elle le plus sérieusement possible.Voyant qui ne parla pas encore .Alors elle continua. -Père loin de moi cette idée de vous trahis pour devrais.Jamais je n'aurais pu vous trahis père.Les soupcons sont très grand depuis que ma soeur est arriver a Poudlard.Je n'avais pas trop le choix. Voldemort regarda sa fille avec un regard autoritaire et froid.Il posa ses yeux vers elle. -La prochaine fois que tu me trahis ta punition sera encore pluis grande.Je te donne carte blanche pour ce qu'il en est a poudlard.Mais tu dois le faire avec ta soeur.Maintenant ta punition pour m'avoir faussement trahis. Il leva sa baguette et lanca endoloris. Chloé reçut le sort en plein fouet.Elle se tortila de douleur pendant des heures jusqu,à temps que son père lanca le contre sort.Elle s'inclina respectusement devant son père.Un signes de son père lui fait signes de partire.Elle partie et changa de cap.Et elle mit celle des mangemort dans son sac. | |
|
| |
Faye Jedusor Eleve de premiere annee
| Sujet: Re: Mauvaise rencontre Jeu 14 Juin - 16:04 | |
| Faye elle aussi avait senti la marque des ténèbre la bruler.Étant la fille du seigenur des ténébre .Elle n'avait pas trop le choix d'y aller.En chemain elle rencontra sa chère soeur.Elle lui sourit,mais d'un sourire mauvais. -Mais que viens faire la gryffondor ici. Elle la regard en attend sa réponse.Voyant que Chloé ne répondait pas.Alors Faye décida d'y aller par un autre moyen. -Bon attendons de voir la réaction de notre père lorsqu,il va apprend que tu nous a trahis. Lorsque Faye allait continuer son chemain.Sa soeur la prit par le bras et l'ammena dans un coin tranquille .En lui dissant il faut que je te parle | |
|
| |
Cassie H Invité
| Sujet: Re: Mauvaise rencontre Ven 15 Juin - 10:55 | |
| Cassie qui elle aussi avais senti la marque decida de venire voir se qu'il se passait elle arriva a la foret avec sa cap de serpentard et mis sa capuche
(c'est parent son des mangemort et lui on mis la marque) |
|
| |
Feuille de personnage Amis: Katherine ,fred et tout les gryffondor Ame soeur: peut-être malfoy son père le voudrait tellement
| Sujet: Re: Mauvaise rencontre Ven 15 Juin - 11:13 | |
| Chloé prit sa soeur a part et l'entraina de force vers un petit buisson.
-Je ne fais pas sa de geutte de coeur.Mais père veux qu'on fasse la mission de Poudlard ensemble.Tu sais aussi bien que moi ce que il fa nous arriver si on lui désobéis soeurette. Elle avait dit ce qu'elle avait a dire.Elle sorti du buisson.Et elle fonca ensuite dans quelqu'un.Elle leva les yeux au ciel et ne pus s'empecher de dire. -Non mais fais attention ou tu marche | |
|
| |
Cassie H Invité
| Sujet: Re: Mauvaise rencontre Ven 15 Juin - 16:59 | |
| c'est pluto toi qui devrai fair atention
*espece de sang de bourbe * |
|
| |
| Sujet: Re: Mauvaise rencontre Sam 16 Juin - 11:28 | |
| -Parle moi sur un autre ton petite insignifiante serpy Elle vit son père la regarder avec haine en voyant sa cape de gryffondor.Elle dit sur ses lèvre.C'est pour mieux remplis ma mission.Il comprit et acquessit | |
|
| |
Cassie H Invité
| Sujet: Re: Mauvaise rencontre Sam 16 Juin - 16:05 | |
| elle la regarda d'un aire meprisant et dit
pauvre petite on dirait que tu t'ai perdue tu na pas peur de te fair attaquer ici |
|
| |
| Sujet: Re: Mauvaise rencontre Sam 16 Juin - 16:55 | |
| -Non,car mon père est le seigneur des ténèbre idiote. | |
|
| |
Cassie H Invité
| Sujet: Re: Mauvaise rencontre Sam 16 Juin - 18:53 | |
| oui et bien ton pere est mon oncle pour tout te dire ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mauvaise rencontre Dim 17 Juin - 13:20 | |
| | |
|
| |
Cassie H Invité
| Sujet: Re: Mauvaise rencontre Dim 17 Juin - 16:36 | |
| tu n'est pas obliger tu sait tu fait se que tu veux
elle tourna les talon et rentra au chateau |
|
| |
| Sujet: Re: Mauvaise rencontre Dim 17 Juin - 18:50 | |
| Elle lui lanca un regard noir et parite elle aussi vers le chateau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mauvaise rencontre | |
| |
|
| |
| Mauvaise rencontre | |
|