Nom complet: Cassie Halliwell Caractere: pretentieuse rebelle et peste elle deteste etre commander par les autreelle sait se montrer forte et cache ses sentiment Qualitees:elle aprend vitte et veux connaitre beaucoup de chose Defauts:elle est caracteriel tete bruler pretensieuse et deteste s'atacher au garçons elle est aussi rebelle et c'est une vrais garce quand elle le veux histoire: issue d'une fammille de mangemort elle est venue a poudlard pour suivre la trace de sa famille qui sont tous passer par serpentard elle espere elle aussi etre a serpentard se retrouvé a griffondor serait une honte pour elle car elle deteste les griffondor elle est aussi une des descendante de salazar serpentard et la niece du seigneur des tenebre
Dernière édition par le Ven 15 Juin - 16:43, édité 2 fois
Morgane Le Fay Eleve de premiere annee
Mariejade black Directrice de Poudlard,Gryffondor et Professeure de Sorts et enchantements
Nombre de messages : 248 Age : 32 Localisation : Dans mon bureau ou dans le classe de sorts et enchantements Amis : Tout les profs Date d'inscription : 29/12/2006
Feuille de personnage Amis: tout les professeurs en general... Ame soeur: Personne pour le moment :(
Sujet: Re: Cassie Halliwell Jeu 14 Juin - 17:51
Bienvenue a Serpentard
Chloé Jedusor élève de Cinquieme annee à gryffondor et préfete
Feuille de personnage Amis: Katherine ,fred et tout les gryffondor Ame soeur: peut-être malfoy son père le voudrait tellement
Sujet: Re: Cassie Halliwell Jeu 14 Juin - 20:23
Bienvenu
hj:tu veux faire un topic avec moi
Katherine Black Eleve de premiere annee
Mariejade black Directrice de Poudlard,Gryffondor et Professeure de Sorts et enchantements
Nombre de messages : 248 Age : 32 Localisation : Dans mon bureau ou dans le classe de sorts et enchantements Amis : Tout les profs Date d'inscription : 29/12/2006
Feuille de personnage Amis: tout les professeurs en general... Ame soeur: Personne pour le moment :(