Nom :Jedusor
Prénom :Ange
Date de naissance :01/06/1991
Fonction :Eleve
Physique:Elle est grande (1 metre 68 ),son corps est bien proportionné pour son age: un soupçon de ventre,une poitrine comme il le faut et un posterieur...hum,hum je vous laisse mediter a ce sujet .Ses cheveux bruns sont ondules au niveau des pointes,ses yeux sont d'un bleu-vert intense.Et pour finir en beauté,ses levres pulpeuses sont presque toujours (oui presque!!Car elle est pas tout le temps comme sa )ornées d'un jolie sourire
Caractère :Ange est tres forte mentalement (a part quand elle se rappelle qui est son pere).Elle ne se laisse pas faire et est tres directe,peut-etre meme trop directe!!!Elle n'aime pas lorsque ses ami(e)s prouvent qu'ils ne lui fassent pas confiance en ne lui cachant des choses,c'est dans ces moments là,qu'il ne faut pas etre le dit-ami.
Qualités:Ange est gentille,souriante et sa plus grande qualité est qu'elle est toujours là pour ses amis.Elle est aussi,niveau sortileges,tres avancée par rapport aux autres.
Défauts :Elle s'enerve tres tres vite et des fois pour un rien.Elle sait aussi utiliser les sorts impardonnables ( a cause de son pere),mais lorsqu'elle est enervée,elle ne les maitrise plus et peut etre dangereuse,vis-a-vis de son entourage.
Ce qu'il aime :Elle adore lire,le coucher de soleil,mais ce qu'elle adore par dessus tout ce sont ses amis!!!
Ce qu'il n'aime pas :Comme je l'ai dit un peu plus au dessus,elle n'aime pas que ses amis ne lui font pas confiance
Hobbie(s) :elle adore danser,lire,le sport (mais elle ne veut pas integrer une equipe de quidditch)...
Phobbie(s) :les arraignées
Son Histoire :Ange est née de deux parents sorciers, mais son père n' est pas n' importe quel sorcier, c' est Tom Elvis Jedusor!
D' ailleur celui-ci a tué sa mère à l' aide de deux sorts impardonnables: *D'abord l' Endoloris (elle entend encore les cris de sa mere et elle se voit encore en train de courir dans les escaliers en direction de la cuisine où la scène se déroulait)
*Puis l' Avada Kedavra aprés cela sous le choc elle est partie de chez elle sans savoir où aller , mais elle savait qu' elle ne retournerais jamais chez elle.C'est comme sa qu' elle a rencontré le professeur Dumbledore, il l' a aidait, l' a hebergé puis quand elle fut prête à faire fasse aux autres, il l' a inscrit a Poudlard
Origines:Anglaise,espagnole par sa mere (d'où son hale leger)
Riche/Pauvre/Aisée ... :Riche,mais elle considere qu'elle n'a plus de famille.
Famille :Son pere est Tom Elvis Jedusor et sa mere est Heria Jedusor
Sang-Pur/Sang-mêlé ... :Sang pure
Baguette :blanc creme,25 cm avec un cheveu de Velane utilisé comme materiau
Animal(aux):Aucun,pour l'instant
MOI
Prénom :Celine
Comment avez-vous connu ce forum ? Sur un autre forum
Personne sur votre avatar :Kristin Kreuk
Que pensez-vous du design du forum:Je le trouve tres beau!!!