Chloé Jedusor élève de Cinquieme annee à gryffondor et préfete
Feuille de personnage Amis: Katherine ,fred et tout les gryffondor Ame soeur: peut-être malfoy son père le voudrait tellement
| Sujet: Aidez-moi Lun 18 Juin - 11:16 | |
| Chloe revenait du club de duel.Elle avait faite un duel avec un serpentard.Elle ne prit même pas la peine de cogner.Elle entra.Elle eu un hoquet et elle cracha un limace par terre.Elle leva un regard rempli de souffrance vers la directrice.Elle parvient par dire. -Aidez-moi | |
|
Mariejade black Directrice de Poudlard,Gryffondor et Professeure de Sorts et enchantements
Nombre de messages : 248 Age : 32 Localisation : Dans mon bureau ou dans le classe de sorts et enchantements Amis : Tout les profs Date d'inscription : 29/12/2006
Feuille de personnage Amis: tout les professeurs en general... Ame soeur: Personne pour le moment :(
| Sujet: Re: Aidez-moi Lun 18 Juin - 14:13 | |
| Mariejade vut Chloé entrer dans sa chambre cracher des limace.Mariejade fit une petite grimace en voyant ca et elle alla chercher une chaudière.Elle invita Chloé a s'assoir. -Il y a rien d'autre a faire, faut attendre que ca passe. | |
|
Feuille de personnage Amis: Katherine ,fred et tout les gryffondor Ame soeur: peut-être malfoy son père le voudrait tellement
| Sujet: Re: Aidez-moi Mar 19 Juin - 14:46 | |
| Chloé continua a cracher des limace.Mais elle parvient a dire. -Elle va me le payer cette sale garce Elle regarda mariejade.Elle continua a cracher des limace dans le bol.Elle parvient de nouveau a dire. -Si ...vous...voulez....savoir....qui......ma .....faites....sa.....c'est ....ma.... cousine..cassie...qui ...ma ...lancer....ce...sort...la | |
|
Mariejade black Directrice de Poudlard,Gryffondor et Professeure de Sorts et enchantements
Nombre de messages : 248 Age : 32 Localisation : Dans mon bureau ou dans le classe de sorts et enchantements Amis : Tout les profs Date d'inscription : 29/12/2006
Feuille de personnage Amis: tout les professeurs en general... Ame soeur: Personne pour le moment :(
| Sujet: Re: Aidez-moi Mar 19 Juin - 15:32 | |
| Mariejade soupira. -Dans un corridor ou au club de duel? | |
|
| Sujet: Re: Aidez-moi Mar 19 Juin - 15:55 | |
| -dans le club de duel hj:répond dans les autre sujet dans le bureau de la directrice s.v.p | |
|
| Sujet: Re: Aidez-moi Mar 19 Juin - 15:59 | |
| Mariejade regarda Chloé -Dans ce cas, je suis désolée mais je peut rien faire, tout les sorts sont permis sauf les impardonnables. hj: XD ok | |
|
| Sujet: Re: Aidez-moi Mar 19 Juin - 16:00 | |
| -Oui ,mais c'est une garce.et elle va me le payer. Chloé contina a cracher des limace.Après des heures.Elle ne cracha plus de limance. | |
|