Mariejade black Directrice de Poudlard,Gryffondor et Professeure de Sorts et enchantements
Nombre de messages : 248 Age : 32 Localisation : Dans mon bureau ou dans le classe de sorts et enchantements Amis : Tout les profs Date d'inscription : 29/12/2006
Feuille de personnage Amis: tout les professeurs en general... Ame soeur: Personne pour le moment :(
| Sujet: Les équipes Lun 18 Juin - 15:55 | |
| Si vous voulez faire partis de l'équipe de votre maison, vous devez en faire la demande ici en remplissant le formulaire suivant:
Nom: Prénom: Age: Maison: Poste voulu: Motivations:
POSTEZ LE A LA SUITE!!!
Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 15:52, édité 3 fois | |
|
Cassie H Invité
| Sujet: Re: Les équipes Mar 19 Juin - 6:49 | |
| Nom: Halliwell
Prénom: Cassie
Maison:serpentard poste desirer : capitaine et atrapeur de l'equipe
Motivations: faire gagner la coupe de quidditch a serpentard et ridiculiser les autre |
|
Katherine Black Eleve de premiere annee
Feuille de personnage Amis: Chloe et Fred Ame soeur: Fred
| Sujet: Re: Les équipes Mar 19 Juin - 14:49 | |
| Nom: Black
Prénom: Ktherine
Maison: Gryffondor
Motivations: Gagner Poste: Gardienne et capitaine | |
|
Chloé Jedusor élève de Cinquieme annee à gryffondor et préfete
Feuille de personnage Amis: Katherine ,fred et tout les gryffondor Ame soeur: peut-être malfoy son père le voudrait tellement
| Sujet: Re: Les équipes Mar 19 Juin - 14:56 | |
| Nom:jedusor Prénom:Chloé Age:11ans Maison:Gryffondor Motivations:S'amuser et faire ganger la coupe poste:Attrapeuse | |
|
Fred Weasley Eleve de premiere annee
Nombre de messages : 34 Age : 32 Amis : Georges, mon inséparable jumeaux,Katherine la miss Gryffy et Chloé Date d'inscription : 03/06/2007
Feuille de personnage Amis: Katherine et Chloe Ame soeur: Katherine
| Sujet: Re: Les équipes Mar 19 Juin - 15:56 | |
| Nom : Weasley Prénom: Fred Age: 11 ans Maison: Gryffondor Motivations : J'adore le Quidditch Poste : Batteur | |
|