Mariejade black Directrice de Poudlard,Gryffondor et Professeure de Sorts et enchantements
Nombre de messages : 248 Age : 32 Localisation : Dans mon bureau ou dans le classe de sorts et enchantements Amis : Tout les profs Date d'inscription : 29/12/2006
Feuille de personnage Amis: tout les professeurs en general... Ame soeur: Personne pour le moment :(
| Sujet: Regles du cours Lun 1 Jan - 20:39 | |
| -Je permet que l'ont parle pendent le cours mais pas trop -Si vous avez des questions n'hesitez pas a me les poser
Materiel requis pour ce cours: -Le livre Sorts et enchantements niveau 1 -Parchemins -Encre -VOTRE BAGUETTE!!!!!!!!!!
Si vous avez des questions a propos d'un devoirs ou si vous avez un probleme,n'hesitez pas a venir a mon bureau.C'est le bureau de la directrice.
Dernière édition par le Dim 3 Juin - 18:08, édité 1 fois | |
|
Harry Potter Eleve de premiere annee
| Sujet: Re: Regles du cours Jeu 22 Fév - 15:34 | |
| | |
|
Mariejade black Directrice de Poudlard,Gryffondor et Professeure de Sorts et enchantements
Nombre de messages : 248 Age : 32 Localisation : Dans mon bureau ou dans le classe de sorts et enchantements Amis : Tout les profs Date d'inscription : 29/12/2006
Feuille de personnage Amis: tout les professeurs en general... Ame soeur: Personne pour le moment :(
| Sujet: Re: Regles du cours Jeu 22 Fév - 20:54 | |
| | |
|
Joe Parcker Élève de 5ième année et préfèt de Poufsouffle
Feuille de personnage Amis: Ame soeur:
| Sujet: Re: Regles du cours Ven 3 Aoû - 4:49 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Regles du cours | |
| |
|