| entre la vie et la mort | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mariejade black Directrice de Poudlard,Gryffondor et Professeure de Sorts et enchantements
Nombre de messages : 248 Age : 32 Localisation : Dans mon bureau ou dans le classe de sorts et enchantements Amis : Tout les profs Date d'inscription : 29/12/2006
Feuille de personnage Amis: tout les professeurs en general... Ame soeur: Personne pour le moment :(
| Sujet: Re: entre la vie et la mort Mer 20 Juin - 16:11 | |
| Mariejade et Kate arrivèrent au bureau également.Elles aidèrent Faye a entrer et elles la couchèrent sur un petit canapé. -Bon alors professeur Le Fay, est-ce que vous avec vu ce qui c'est passé? | |
|
| |
Kate Le Invité
| Sujet: Re: entre la vie et la mort Mer 20 Juin - 17:33 | |
| Non! Elle m'a foncé dedans et s'est écroulée! Je pense que ca doit avoir été causé par un duel... |
|
| |
Mariejade black Directrice de Poudlard,Gryffondor et Professeure de Sorts et enchantements
Nombre de messages : 248 Age : 32 Localisation : Dans mon bureau ou dans le classe de sorts et enchantements Amis : Tout les profs Date d'inscription : 29/12/2006
Feuille de personnage Amis: tout les professeurs en general... Ame soeur: Personne pour le moment :(
| Sujet: Re: entre la vie et la mort Mer 20 Juin - 18:30 | |
| Mariejade soupira -J'ai former ce club pour que les batailles arretent pour qu'ils règlent ça comme des matures mais on dirait que ça aide pas vraiment.Ils ne devraient pas aller si loin. | |
|
| |
Kate Le Invité
| Sujet: Re: entre la vie et la mort Mer 20 Juin - 18:55 | |
| Kate fronca les sourcils
Je suis de vote avis! Je pense que je n'arriverai jamais a cerner ce désir de faire du mal! |
|
| |
Chloé Jedusor élève de Cinquieme annee à gryffondor et préfete
Feuille de personnage Amis: Katherine ,fred et tout les gryffondor Ame soeur: peut-être malfoy son père le voudrait tellement
| Sujet: Re: entre la vie et la mort Jeu 21 Juin - 11:36 | |
| Chloé arriva .Elle avait su qui était arriver quelque chose a sa soeur.Elle emtra en trombe.Elle regarda sa soeur et elle pu s'emepcher de dire. c'est quoi qui lui est arriver | |
|
| |
| Sujet: Re: entre la vie et la mort Jeu 21 Juin - 13:29 | |
| Mariejade se retourna et vut Chloé entrer à son bureau. -Justement on ne sait pas, on aimerais bien savoir mais on est arriver au club de duel et elle était dans cet état, est-ce que tu sais contre qui elle s'est battu? | |
|
| |
Feuille de personnage Amis: Katherine ,fred et tout les gryffondor Ame soeur: peut-être malfoy son père le voudrait tellement
| Sujet: Re: entre la vie et la mort Jeu 21 Juin - 15:57 | |
| Chloe réfléchis.Sa soeur et elle se parlait presque jamais a l'école.Mais,elle pensa peut-être qu'elle c'était battue avec leur cousine.Chloé regarda Mariejade. -Je pense que ma soeur c'est battue contre cassie Haliwell.Mais plutot notre cousine. | |
|
| |
| Sujet: Re: entre la vie et la mort Jeu 21 Juin - 16:04 | |
| Mariejade réféchit un petit moment.Elle soupira et s'éfondra sur un canapé. -Est-ce que elles étaient en bons termes ou elles se détestent? | |
|
| |
| Sujet: Re: entre la vie et la mort Jeu 21 Juin - 16:09 | |
| -Sa je ne le sais pas.Ma soeur est imprévisible.Desfois elle peu être en bon terme et d'autre fois en mauvais terme. | |
|
| |
Katherine Black Eleve de premiere annee
Feuille de personnage Amis: Chloe et Fred Ame soeur: Fred
| Sujet: Re: entre la vie et la mort Jeu 21 Juin - 16:16 | |
| Katherine entra en courant a bout de souffle dans le bureau de Mariejade.Sans se rendre compte que il y avait déja pleins de monde, elle entra rejoindre Mariejade. -MARIE! J'ai vu ce qui s'est passer au club de duel! C'est Cassie qui a jetter un sort à... Elle regarda tout le monde et rougit. -Ah désolée je savais pas que tu était occupée... | |
|
| |
| Sujet: Re: entre la vie et la mort Jeu 21 Juin - 16:23 | |
| Mariejade fut surprise de voir Katherine arriver à son bureau. Elle la regarda bizzarement parce que elle arrivait de nulle part et conaissait toute l'histoire.Puis elle eut un petit sourire. -Katherine, si tu sais quelquechose à propos de cette étrange histoire, dit la nous! | |
|
| |
| Sujet: Re: entre la vie et la mort Jeu 21 Juin - 16:27 | |
| Katherine, toujours rouge, pris une grande respiration, leva la tête et envoya ses cheveux en arrière de ses oreilles. -Bon...hé bien c'était en bas, au club de duel, Faye et Cassie ont fait un duel et là, il y a Cassie qui commencait à en avoir assez de Faye alors elle lui a jeter le sort Sectumsempra.Et la ensuite Faye est sortie et elle a dû foncer dans le professeur Le Fay qui venait voir ce qui se passait et ensuite tu est tombée sur elle.Voila. | |
|
| |
| Sujet: Re: entre la vie et la mort Jeu 21 Juin - 16:29 | |
| Chloé vit Katherine arriver.Elle lui fait un petit sourire.Elle alla s'engounier devant sa soeur.Et elle dit d'un tout petit voix. -Reste Faye je ne veux pas de perde.Même si des fois on est pas en bon terre.Mais je t'ais toujours aimer.Tu as été chanceuse dans ton enfance tu as pas été renier par ton père et il as pas essayer de te tuer.J'ai besoin de toi moi faye.Je t'en pris tu est trop jeune pour mourrire hj:je suis entrainde de me faire un autre forum xd.Alors dsl si je suis lente xd | |
|
| |
| Sujet: Re: entre la vie et la mort Jeu 21 Juin - 16:30 | |
| Mariejade écouta ce que disait Katherine.Puis elle regarda le professeur Le Fay. -Sectumsimpra est un sortilège très dangeureux.Il provoque la mort.Faye est en très grand danger.Il faut absolument l'ammener à l'infermerie parce que sinon elle va s'éteindre.Merci pour toutes ces informations Katherine. | |
|
| |
| Sujet: Re: entre la vie et la mort Jeu 21 Juin - 16:34 | |
| Chloé qui retenait ses larmes.Elle prit la main de sa soeur et chloé éclata en sanglot.Elle nep ut empecher de dire entre deux larme. -Elle va me le payer cette garce. Chloé continua a pleurer casiment tout les larmes de son corps hj:avouer que mon perso est imprévisible xd.Mais avez vous verser un larme lorsque de mon message après celui de katherine xd.
| |
|
| |
| Sujet: Re: entre la vie et la mort Jeu 21 Juin - 16:37 | |
| Katherine regarda Chloé.Elle alla la voir. -T'en fait pas, je suis sûre que elle va s'en sortir. Elle regarda Mariejade -Comment on va l'emmener? | |
|
| |
| Sujet: Re: entre la vie et la mort Jeu 21 Juin - 16:40 | |
| hj: Trop émouvant!!!! Mariejade souria à Chloé, elle lui mis sa main sur l'épaule. -On devra aller faire un tour a Ste-Mangouse je pense.Là bas ils sauront quoi faire.Professeur Le Fay, Katherine, Chloé, on va à Ste-Mangouste! | |
|
| |
| Sujet: Re: entre la vie et la mort Jeu 21 Juin - 16:47 | |
| Chloé regard katherine sans pouvoir cacher ses larme.Elle aquissa d'un signe de tête.Elle était plus capable de prononcer un mot.Elle n'avait même plus la force d'aller en cours.Mais soudianement chloé s'évanouie brusquement suite a une violente vision. | |
|
| |
| Sujet: Re: entre la vie et la mort Jeu 21 Juin - 16:50 | |
| Katherine alla retrouver Chloé. -Chloé reveille toi! Elle lui donna des petites tappes à la figure. hj: Je fait ste-mangouste XD | |
|
| |
| Sujet: Re: entre la vie et la mort Jeu 21 Juin - 16:55 | |
| Chloé receva des claque de Katherine.Mais elle était plonger dans un autre monde.Elle voyait sa soeur qui était la.Sa vision continuait.Chloé voyait aussi katherine qui était prise au main avec cassie.Chloé vut son père arriver et lui aussi commencais a se battre en lancant des regard mauvais a ses duex fille.Elle vut tous les professeur se battre ainsi que serverus ,mais serverus combatait du côté du mal.Chloé voyait sa cousine rire d'un rire démoniaque.Chloé vut plein de personne mourire devant ses yeux. Chloé se reveilla en sursaut.Elle transpirait,elle était plein de sueur.Comme si ce n'était pas un rêve.Elle regard autour d'elle.Tout le monde la regardait bizarement.Chloé vut sa soeur coucher .Elle prit de nouveau la main de sa soeur et elle dit. -Je t'aime petit soeur. Chloé regarda ensuite mariejade.Elle la regarda avec son regard suppliant. -Madame je ne serait pas capable d'aller au cours tant que ma soeur ne sera pas guérir | |
|
| |
| Sujet: Re: entre la vie et la mort Jeu 21 Juin - 17:00 | |
| Mariejade souria -Alors dans ce cas, tu vien avec nous à Ste Mangouste, Katherine tu peux venir aussi comme ça Chloé tu sera pas seule, moi je vien, on ammène Faye bien-sur et Professeur Le Fay vous pouvez venir, on va transplaner ca va aller plus vite. Mariejade pris la main de Katherine et Faye et elle dissparut.Puis elle revena et pris la main de Chloé et elles allèrent à Ste-Mangouste. hj: je fait le sujet!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: entre la vie et la mort Jeu 21 Juin - 17:03 | |
| Hj : Le sujet est a ste-mangouste au rez de chaussée vien! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entre la vie et la mort | |
| |
|