| Chloé s'amuse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chloé Jedusor élève de Cinquieme annee à gryffondor et préfete
Feuille de personnage Amis: Katherine ,fred et tout les gryffondor Ame soeur: peut-être malfoy son père le voudrait tellement
| Sujet: Chloé s'amuse Mer 20 Juin - 11:33 | |
| Chloé avait décider de s'amuser.Elle vit un petit fille.Elle alla la voir et elle dit.
-tu sais pas que te promener tout seul est dangereux ici.
La petite fille lui lanca un regard noir et elle lui répondi d'un ton glacer
-Non espèce de cone.
Chloé fut prit d'une fureur qui pouvaitl ui faire regretter ses geste. Elle leva la main et un violent vent arriva et frappa la jeune fille.Un tempete commenca a arriver .La tempête arriva vers la jeune fille.
Dernière édition par le Mer 20 Juin - 11:45, édité 1 fois | |
|
| |
Cassie H Invité
| Sujet: Re: Chloé s'amuse Mer 20 Juin - 11:40 | |
| Cassie arriva et vu la scene elle tendi sa main vers Chloé un une rafale de vents la fit reculer de la fille elle lui dit en meme temps laisse la c'est entre toi et moi |
|
| |
Feuille de personnage Amis: Katherine ,fred et tout les gryffondor Ame soeur: peut-être malfoy son père le voudrait tellement
| Sujet: Re: Chloé s'amuse Mer 20 Juin - 11:44 | |
| Chloé regard cassie avec ses yeux rouge.
-Que je la laisse en peche moi.
Elle tendi sa main vers cassie et un vent d'en arriva et arrosa cassie et la fille
hj:répond au sujet dans le club de deul) | |
|
| |
Cassie H Invité
| Sujet: Re: Chloé s'amuse Mer 20 Juin - 11:53 | |
| elle s'enerva et dit mes cheveux tu vas le payer elle tendit la main vers chloé et des eclaire sortit des ses main et foudroyaire chloé |
|
| |
| Sujet: Re: Chloé s'amuse Mer 20 Juin - 11:58 | |
| Chloé dit d'un ton moqueur -Oh pauvre petit fille je vais pleurer Chloé leva la main et elle pensa a un bouclier de feux.Un bouclier de feux apparut.Chloé leva un autre main et de l'eau sortie et continau a arroser cassie.Chloé pensa alors a de la glace et un glace arriva et frappa cassie. | |
|
| |
Cassie H Invité
| Sujet: Re: Chloé s'amuse Mer 20 Juin - 12:01 | |
| cassie tomba a terre puis elle cria sectumsempra des epée fure projeter sur chloé et la transpercere |
|
| |
| Sujet: Re: Chloé s'amuse Mer 20 Juin - 12:04 | |
| | |
|
| |
Cassie H Invité
| Sujet: Re: Chloé s'amuse Mer 20 Juin - 12:11 | |
| (je l'ai deja lu (bon je me permets d'utiliser des formule de charmed )) Cassie reflechit puis dit si dans l'enceinte sacré de notre ecoles les esprit du mal sont un danger faite leur franchire la porte de l'eu-de-la et sauver nous tous de notre grand desaroi des flames apparure a l'interieur du bouclier de chloé qui se mit a crier de douleur puis une ombre s'enfuits et chloé redevin normale le demon qui etait en elle avait disparu |
|
| |
| Sujet: Re: Chloé s'amuse Mer 20 Juin - 12:16 | |
| hj:met tu pense que ca va m'arreter.non
Chloé hurla de douleur.Elle vit le démon disparait dans les flamme.Mais elle était toujours dans un colère noir.Mais maiteant elle avait décider de faire appele au pouvoir de sa mère qui dormait en elle.
Ventos
Un vent arriva et alla sur cassie hj2:répond au sujer dans le club de duel.Mais je revien j ai des affaire d'anglais a faire xd | |
|
| |
Cassie H Invité
| Sujet: Re: Chloé s'amuse Mer 20 Juin - 12:47 | |
| cassie se protega comme elle pouvait mais le vents etait trop puissant elle decida donc de laisser tomber pour le moment et elle dit je t'aurait chloé due façon ou d'une autre je t'aurait |
|
| |
| Sujet: Re: Chloé s'amuse Mer 20 Juin - 13:04 | |
| | |
|
| |
Kate Le Invité
| Sujet: Re: Chloé s'amuse Mer 20 Juin - 14:38 | |
| Kate arriva et vit une petite en pleurs, Elle alla voir ce qui se passait. Elle aperçu Chloé et se dirigea vers elle...
C'est toi qui a fait pleurer cette petite? |
|
| |
| Sujet: Re: Chloé s'amuse Jeu 21 Juin - 11:32 | |
| | |
|
| |
Kate Le Invité
| Sujet: Re: Chloé s'amuse Jeu 21 Juin - 11:44 | |
| - Est ce que tu sais qui c'est? Parce que je ne vois que toi aux alentour! |
|
| |
| Sujet: Re: Chloé s'amuse Jeu 21 Juin - 15:58 | |
| c'est ma cousine qui a faites pleurer la jeune fille. | |
|
| |
Kate Le Invité
| Sujet: Re: Chloé s'amuse Jeu 21 Juin - 18:48 | |
| Mais elle n'est pas là!
* elle me cache quelque chose!* |
|
| |
| Sujet: Re: Chloé s'amuse Jeu 21 Juin - 19:38 | |
| Chloé leva les yeux au ciel.Lorsque le prof dit que sa cousine était pas la. Chloé dit au professeur. -Je suis a gryffondor madame.Si j'avais faites pleurer une petite fille.Penserez-vous que je serais a gryffondor?. -Ma cousine elle la.dit-elle en pointa du doignt ou sa cousine était. hj:cassie est touhjours la .Elle na pas dit dans un de se post.Elle parti xd | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chloé s'amuse | |
| |
|
| |
| Chloé s'amuse | |
|