Nom complet:Chloé Jedusor
Caractere:.Chloé est quelqu'un de gentil.Elle est quelu'un qui est toujours prete a aidre les autre.
Qualiter:Gentile,généreuse,courageuse.Elle adore relever des défis.Mais elle adore aussi défier son père
Defauts:Elle est rancunière,têtu ,colérique et jalouse.
Histoire:Cholé est un jours d'été il fessais chaud.Son père -vous -saez -qui était tomber follement amoureux de quelqu'un.Avec elle il mit au monde un jeune et merveilleuse fille.Qui nomma Chloé.Mais en voyant que sa propre fille aimais mieux aider les autre que de faire le mal comme lui.Il décida donc de la re nier.Chloé fut envoyer dans un orpholinat.Jusqu'a ses 8 ans personne lui parlais il la cragnaius.Étant un enfant et étant naive elle ne savait guère pourquoi il la craignais.Mais un bon jours quelqu'un decida de l'adopter.Bellaxtrix sur l'orde de son maitre l'adotpa.Mais depuis son plus jeune age elle fut entrainer a la magie noir.Elle lui demander de lui dire comme j'allais me comporter avec des enfnat née de parent moldu.Chloé qui dissais toujours des affaire gentil .Lorsque cholé dissais des affaire gentil elle recevais le Doloris jusqu'à temps quelle lui dissais ce que elle voulais entendre.A l'age de 11ans pendan t un réunion de mangemort elle appris que son père était voldemort et ce jours la elle compris pourquoi il la craignais a l'orpholinat..
(J'avais gout de mettre mon histoire lol)