| Cours n°1 | |
|
+6Ange jedusor katie malefoy Morgane Le Fay Fred Weasley Georges Weasley Nymphadora Tonks 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassie H Invité
| Sujet: Re: Cours n°1 Jeu 28 Juin - 17:47 | |
| cassie sourit puis dit on vas voirs les animagus cette année car j'en suis un mais je ne me transphorme pas asser vite |
|
| |
Nymphadora Tonks Directrice de Poufsouffle et Professeur de métamorphose
Feuille de personnage Amis: Ame soeur:
| Sujet: Re: Cours n°1 Jeu 28 Juin - 17:58 | |
| Nymphadora sourit a Chloé. " Merci Chloé... Vous n'avez rien vus, donc la matière reste totalement a mon seul libre arbitre... Bon je vais essayer de voir les métamorphoses les plus intéressantes." Elle se tournas vers Cassie ensuite." Les animagus ne sont pas vraiment au programme, mais si vous vous y interesser je peu vous aider a amélioré vos transformation . Il est déjà surprenant qu'une jeune fille de votre âge soit déjà capable d'une telle chose ." Un sourire apparut sur le visage de la jeune prof, elle avait été Aurore pendant un bref moment, les animagus non déclaré étaient monnaie courante mais elle ne s'attendait pas a en avoir une dans sa classe. " Bon très bien... alors je vais demander qui peut me dire la formule que je pourrais utilisé pour transformé ce malheureux rat" elle fait apparaitre un rat sur le banc qui s'amuse a courire le long du ''U" formé par celui-ci. " Oh bin j'ai une idée... Le premier qui me transforme ce rat en verre PARFAIT! fait gagner 20 points a sa maison ..." Elle sourit, le pauvre petit rat ne savait pas encore ce qui l'attendait ... et vallait peut-etre mieux qu'il l'ignore^^. [Je déciderais moi même de qui auras lancé le meilleurs sort lol montrer vous convainquants ] | |
|
| |
Cassie H Invité
| Sujet: Re: Cours n°1 Ven 29 Juin - 8:13 | |
| cassie sortit sa baguette elle ne regarda pas le rat mais dit feraverto sans le regarder elle toucha le rat et le transphorma en verre a peid d'un christale pur |
|
| |
Chloé Jedusor élève de Cinquieme annee à gryffondor et préfete
Feuille de personnage Amis: Katherine ,fred et tout les gryffondor Ame soeur: peut-être malfoy son père le voudrait tellement
| Sujet: Re: Cours n°1 Ven 29 Juin - 10:12 | |
| La gryffondor se perdi dans ses penser pour pouvoir réfléchir au sort,mais après un moment interminable ,elle revient a elle.Elle sortir sa baguette qu'elle avait mis dans sa manche et elle dit tout en regardant le rat. Feraverto Le rat se transformant en verre | |
|
| |
Fred Weasley Eleve de premiere annee
Nombre de messages : 34 Age : 32 Amis : Georges, mon inséparable jumeaux,Katherine la miss Gryffy et Chloé Date d'inscription : 03/06/2007
Feuille de personnage Amis: Katherine et Chloe Ame soeur: Katherine
| Sujet: Re: Cours n°1 Ven 29 Juin - 21:27 | |
| Fred lut le mot rapidement et fit sourire à Chloé. -On se retrouve dans la salle commune Il sortit sa baguette, transforma le rat en un verre qui brillait tellement que on aurait juré que il venait tout juste d'être lavé. | |
|
| |
Feuille de personnage Amis: Katherine ,fred et tout les gryffondor Ame soeur: peut-être malfoy son père le voudrait tellement
| Sujet: Re: Cours n°1 Sam 30 Juin - 9:50 | |
| Chloé regard fred.Elle lui sourit et ajouta en chuchottant. -Ok. | |
|
| |
Cassie H Invité
| Sujet: Re: Cours n°1 Sam 30 Juin - 12:43 | |
| cassie sourit et u envie de foutre un peux le souque dans le cours elle sortit sa baguette la pointa sur elle et se transphorma en animagus c'etait devenue un magyar a pointe elle fixa chloé et lui envoya un enorme coup de queue qui la fit valser a travers la classe |
|
| |
Ange jedusor Eleve de premiere annee
| Sujet: Re: Cours n°1 Sam 30 Juin - 13:31 | |
| Quand le rat passa a cote d'elle,Ange sortit sa baguette et fit arreter le rat qui etait toujours en train de courir.Elle s'approcha de lui,donna 3 petits coups de baguette et dit:
-Feraverto...
Le rat se transforma en verre a pied,puis elle alla se rassoir assez fiere d'elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours n°1 Sam 30 Juin - 13:39 | |
| Chloé fut valaser en travers la classe par cassie.Elle lui lanca un regard noir.Mais elle sourire ,mais elle dit d'un ton froid a sa cousine. -Tu va me le payer | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours n°1 Sam 30 Juin - 13:46 | |
| Ange se mit entre sa demi-soeur et le dragon et sortie sa baguette,elle cria a l'egard de Cassie:
-Je te previens tu tentes quelque chose et tu vas le regretter!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours n°1 Sam 30 Juin - 13:49 | |
| Chloé regard cassie avec un regard assez mauvais.Elle se releva.Elle sortir elle aussi sa baguette.Mais elle dit d'un ton sec a sa cousine. -Évite de tenter quoi que ce soit.Si tu veux pas perde des point | |
|
| |
Cassie H Invité
| Sujet: Re: Cours n°1 Sam 30 Juin - 15:37 | |
| cassie rigola et repondi si tu crois que sa me fait quelque chose de perdre des points tu te trompe elle pris une grande respiration et envoya un leger jet de flame sur chloé et ange |
|
| |
| Sujet: Re: Cours n°1 Sam 30 Juin - 15:42 | |
| Ange l'evita de justesse et s'ecria:
-Impero!!!
Elle ordonna a Cassie de se retransformer en humaine et lui dit d'aller s'assoir. | |
|
| |
Katherine Black Eleve de premiere annee
Feuille de personnage Amis: Chloe et Fred Ame soeur: Fred
| Sujet: Re: Cours n°1 Sam 30 Juin - 21:11 | |
| Katherine regarda la scène.Elle fit un sourire encouragent à Ange et Cholé et Katherine retourna à son rat qu'elle transforma en verre éclatant, on pouvait y voir son reflet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours n°1 Sam 30 Juin - 22:18 | |
| Chloé lanca un regard a ange.Elle esperait que ange allait comprend son regard.Elle évita le jet de flamme.Elle regard katherine et elle lui sourit. Elle regard la serpentard et elle regard sa demi-soeur.On pouvais que chloé avait un sourire amuser.Elle lanca vers cassie. -Augamantise. De l'eau jallit de sa baguette et l'eau arrosa cassie.Chloé dit d'un ton moqueur. -Tu as prit ta douche,sa faissait du bien.Je me demandais c'était quoi qui sentais mauvais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours n°1 Dim 1 Juil - 6:36 | |
| Ange leva le sortilege Imperium et sourit a Chloé et a Katherine.Elle ajouta alors:
-Moi aussi je me demandais ce qui sentais mauvais!! | |
|
| |
Cassie H Invité
| Sujet: Re: Cours n°1 Dim 1 Juil - 8:02 | |
| Cassie qui etait toute tremper regarda les deux fille et les fit valser ve lautre coter de la classe garce a son pouvoir de telekinesie ensuite elle tendit sa baguette vers ange et dit endoloris |
|
| |
| Sujet: Re: Cours n°1 Dim 1 Juil - 11:24 | |
| La gryffondor regard cassie d'un regard mauvais.Mais elle continua sourire.Elle leva sa baguette et elle lanca vers cassie. -Furunculus | |
|
| |
Cassie H Invité
| Sujet: Re: Cours n°1 Dim 1 Juil - 13:13 | |
| cassie senti les furoncle pouser sur son visage elle se tourna vers chloé et lui lanca sectumsempra chloé tomba a terre tout ouverte avec plein de sang qui coulait et cassie partit de la classe |
|
| |
| Sujet: Re: Cours n°1 Dim 1 Juil - 16:04 | |
| Chloé tomba a terre et elle regard annge et elle parivent a dire ou plutot a crier. -Aider moi.Katherine tu peux aller chercher la directice.Je ne veux pas mourire . | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours n°1 Dim 1 Juil - 16:11 | |
| Katherine lança un regard noir à Cassie et elle regada Fred.
-Fred, reste auprès de Chloé, je vais chercher Mariejade.
Elle alla voir le professur Tonks
-Madame, je vais chercher la directrice, c'est grave, je revient tut de suite.
Elle partit chercher Mariejade | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours n°1 Dim 1 Juil - 16:14 | |
| Chloé regard sa demi-soeur ,elle lui fit un petit sourire forcer.Elle parvient a lancer un regard noir a cassie et elle parvient a dire en souffrant. -Tu me le payra cassie | |
|
| |
Mariejade black Directrice de Poudlard,Gryffondor et Professeure de Sorts et enchantements
Nombre de messages : 248 Age : 32 Localisation : Dans mon bureau ou dans le classe de sorts et enchantements Amis : Tout les profs Date d'inscription : 29/12/2006
Feuille de personnage Amis: tout les professeurs en general... Ame soeur: Personne pour le moment :(
| Sujet: Re: Cours n°1 Dim 1 Juil - 16:16 | |
| Mariejade arriva dans la classe de métamorphose.
-Ou est Miss Halliwell?!
Elle parcoura la classe de ses yeux et soupira
-Mr.Weasley et Katherine, ammenez Chloé à l'infermerie.Quant aux autres, je veux savoir exactement ce qui s'est passé et je vous prévient que personne ne sortira de cette classe avant que je n'ai apris ce qui s'est passé.Je vous écoute! | |
|
| |
Faye Jedusor Eleve de premiere annee
| Sujet: Re: Cours n°1 Dim 1 Juil - 16:18 | |
| Faye qui était assie sa place.Elle allait transformer son rat en verre.Mais qu'elle fit valser sa grand soeur a travers la pièce.Après les sort commenca a sortir a partir de tout les coin.Et un soeur les plus dangereux sortir de la baguette de cassie et enteind sa soeur.Faye se leva immédiatement de sa place.Et elle vers sa soeur.Elle se mit en genous devant sa soeur.Elle lui prit les main et elle lui dit d'un ton sans agressiviter. -Je ne veux pas te perde chloé.Peu importe la maison dans laquelle on est je tiens a toi.J'ai besoin de toi.Si tu meurent je ne serais plus rien sans toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours n°1 Dim 1 Juil - 16:18 | |
| Katherine et Fred aidèrent Chloé à se relever puis tout les tis se dirigèrent vers l'infermerie
(Je fait le sujet!!!!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours n°1 | |
| |
|
| |
| Cours n°1 | |
|