| Cours n°1 | |
|
+6Ange jedusor katie malefoy Morgane Le Fay Fred Weasley Georges Weasley Nymphadora Tonks 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mariejade black Directrice de Poudlard,Gryffondor et Professeure de Sorts et enchantements
Nombre de messages : 248 Age : 32 Localisation : Dans mon bureau ou dans le classe de sorts et enchantements Amis : Tout les profs Date d'inscription : 29/12/2006
Feuille de personnage Amis: tout les professeurs en general... Ame soeur: Personne pour le moment :(
| Sujet: Re: Cours n°1 Dim 1 Juil - 16:22 | |
| Mariejade regarda Faye
-Faye, tu va pouvoir aller rejoindre ta soeur après que j'ai tendu toute l'hisoire.Alors quel'un va t'il se décider à me raconterce ui s'est passé? | |
|
| |
Faye Jedusor Eleve de premiere annee
| Sujet: Re: Cours n°1 Dim 1 Juil - 16:24 | |
| Faye regard sa soeur partir.Elle ne partir pas elle.Elle s'approcha du professuer. -Je vais vous dire ce qui c'est passer professeur. -Ma chère cousine,c'est transformer en un dragon et avec un gout de geule ,elle a faites valser ma soeur a travers la pièce.Après les sort sont arriver de tout les côté professeur.Chloé a lancer a sort qui a fruster cassie qui a lancer le sort que j,ai eu moi aussi jadis. | |
|
| |
Mariejade black Directrice de Poudlard,Gryffondor et Professeure de Sorts et enchantements
Nombre de messages : 248 Age : 32 Localisation : Dans mon bureau ou dans le classe de sorts et enchantements Amis : Tout les profs Date d'inscription : 29/12/2006
Feuille de personnage Amis: tout les professeurs en general... Ame soeur: Personne pour le moment :(
| Sujet: Re: Cours n°1 Dim 1 Juil - 16:25 | |
| Mariejade soupira
-Et sais tu ou est partie Cassie? | |
|
| |
Chloé Jedusor élève de Cinquieme annee à gryffondor et préfete
Feuille de personnage Amis: Katherine ,fred et tout les gryffondor Ame soeur: peut-être malfoy son père le voudrait tellement
| Sujet: Re: Cours n°1 Dim 1 Juil - 16:52 | |
| Chloé fut ammener par katherine et fred
Dernière édition par le Dim 1 Juil - 16:54, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours n°1 Dim 1 Juil - 16:53 | |
| Cassie est toujours dans la classe.C'est elle qui les furoncle sur les visage | |
|
| |
Cassie H Invité
| Sujet: Re: Cours n°1 Dim 1 Juil - 17:03 | |
| (hj : non je suis plus dans la classe je suis sorti au parc ) |
|
| |
| Sujet: Re: Cours n°1 Dim 1 Juil - 19:56 | |
| -Elle est partir,mais je ne sais pas trop ou professeur. -Mais est-ce que ange va pouvoir venir.Ange est notre demi-soeur a chloé et a moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours n°1 Dim 1 Juil - 20:05 | |
| Mariejade souria à Faye
-D'accord, merci Faye, mais je défand à qui que se soit de partir de cette classe avant que le cours soit terminé! Faye et Ange, vous pourrez aller voir Chloé à l'infermerie après le cours, le professeur Tonks a le droit de terminer son cours et si vous avez un problème appelez moi professeur, je vous fait toutes mes salutations.Bonne fin de journée a tous et à toutes.
Mariejade quitta la classe et alla à son bureau | |
|
| |
Nymphadora Tonks Directrice de Poufsouffle et Professeur de métamorphose
Feuille de personnage Amis: Ame soeur:
| Sujet: Re: Cours n°1 Lun 2 Juil - 16:11 | |
| [Désolé quelques problèmes perso m'ont empechés de venir avant] Tonks ayant assister a la scène eu un soupir de dépit, ces filles étaient de vrais furies! Elle avait bien tenter de les séparer mais n'avais pas trop réussis a grand choses. Lorsque Katherine vint la trouver elle la prias d'aller chercher la directrice sentant bien qu'elle n'arriverais pas a bout de ses furies toutes seules. MarieJade arrivas et rétablis un peu d'ordre, Tonks en profitas pour noter dans son cahier la meilleurs note du jours (en faite seconde mais pour des raisons de principes se retrouve première) : Katherine Black | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours n°1 Mer 4 Juil - 19:59 | |
| Faye s'approcha du professeur.Et elle dit d'un petite voix. -Professeur veuiller exucuser le comportement de ma cousine.Mais je tenais a m'excuser si je ne suis pas trop dedans le cours.. La serpentard entendi que le professeur parle.Mais elle allait retourner a sa place.Mais elle s'arreta net. | |
|
| |
Nymphadora Tonks Directrice de Poufsouffle et Professeur de métamorphose
Feuille de personnage Amis: Ame soeur:
| Sujet: Re: Cours n°1 Jeu 5 Juil - 16:38 | |
| Tonks relevas la tête, la jeune fille s'excusais pour sa cousine et sa non présence en cours! Alors que bon, elle n'avais pas grand chose a ce reproché, rien même! " Ne vous excusez pas mademoiselle ... Vous n'êtes aucunement responsable du comportement de votre cousine et quand a votre non participation, il faut plutot se demander qui aurait envie de participer a un tel cours! C'est moi qui m'excuse, je n'était pas vraiment en place aujourd'hui, je vous promet que le prochain cours sera mieu " [J'essaierais d'être plus présente déjà lol] | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours n°1 Jeu 5 Juil - 19:58 | |
| hj;avouer que ses une attitude noble de la part d'une serpentard lol. Faye regard le professeur.Et elle dit avec un sourire narquois. -Vous n'avez pas a vous excuser professeur.C'est que vous devez être souvent occuper.Alors vous pouvez tomber dans la lune a cause du manque de sommeil.Sa arrive a tout le monde.Je pense bien que surement peu de personne a de moral pour continuer le cours.Mais vous le pouvez le continuer c'est a vous de choisir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours n°1 | |
| |
|
| |
| Cours n°1 | |
|